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Attendwhy you should attend?
Academics
In cultures which traditionally or currently use calendars other than the Gregorian, business meeting 2019.
Host Universities
Currently use calendars other than the Gregorian, New Year’s Day is often also an important celebration.
History & Alumni
History & alumni is often also an important celebration. Some countries concurrently use another calendar.
ScheduleEvent Schedule
| Topics | Speakers | Time | Détails | |
|---|---|---|---|---|
| Student Conference USA - 11 Fév, 2020 | Equity in Education | Hall Room 1 | ||
| Student Conference USA - 11 Fév, 2020 | Education for Sustainability | Hall Room 1 | ||
| Student Conference USA - 11 Fév, 2020 | Gender and education | Hall Room 2 | ||
| Student Conference USA - 11 Fév, 2020 | Learning for Employment | Hall Room 2 | ||
| Student Conference USA - 11 Fév, 2020 | Teaching for Entrepreneurship | Hall Room 2 |
SpeakersConference Speakers
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Access to artists meeting
[/cl_price]30 Keyword
260 – Man Hour
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24/7 Support
[/cl_price]Coffee Break
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Access to artists meeting
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NewsLatest News
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University Name Here
Computer Faculty,
Phone: 8989044555
Email: info@youremail.com

Le Forum mondial sur l’éducation, tenu en mai 2015 à Incheon sous l’égide de l’UNESCO et ses partenaires, s’est conclu par la Déclaration d’Incheon pour l’Éducation 2030, un engagement historique de transformer la vie grâce à une nouvelle vision de l’éducation et à des actions courageuses et innovantes pour la réaliser. Le Cadre d’action Éducation 2030, qui établit cette nouvelle vision de l’éducation pour les 15 années à venir, a été adopté par plus de 180 états membres de l’UNESCO. Quatre ans plus tard, à la 9e Réunion mondiale de la Consultation collective des ONG pour Éducation 2030 (CCONG-Éducation 2030), qui s’est tenue en Tunisie en 2019, les organisations participantes ont affirmé que le monde est confronté à une crise éducative, causée par un manque de volonté politique, une faible priorisation de l’éducation et un financement insuffisant. De plus, elles ont constaté une tendance croissante à la commercialisation de l’éducation, ce qui contribue à creuser davantage les inégalités. Les systèmes éducatifs mondiaux ne semblaient pas respecter l’engagement pris dans le programme Éducation 2030. Le ministre de l’Éducation de la Tunisie d’alors avait, à la même occasion, souligné que la plupart des pays n’avancent pas suffisamment pour atteindre les objectifs fixés pour 2030. Il a appelé à une reconnaissance de l’importance stratégique de l’éducation pour toutes les nations et a encouragé la société civile à jouer un rôle majeur dans la mobilisation pour y parvenir.