Découvrez les affiches scientifiques à travers les exposants, situées au cœur de l’action

Profitez des pauses et des activités de mise en réseau pour y rencontrer les présentateurs et découvrir leur affiche et leur créativité.

Du vendredi 10h30 au dimanche 15h30

Pour les rencontres avec les auteurs, consultez l’horaire suggéré sur l’affiche

Mohamed Ayoub Tlili, Wiem Aouicha, Jihene Sahli, Souad Chelbi, Chekib Zedini, Nabiha Missaoui

Evaluation of nursing student satisfaction with the flipped classroom method for teaching the quality of care module
Axe 2
Faculté de Médecine, Université de Sousse (Tunisie)

Mohamed Ayoub Tlili, Nabiha Missaoui

Medical students’ perception regarding distance learning during the COVID-19 lockdown.
Axe 2
Faculté de Médecine, Université de Sousse (Tunisie)

Marie-Ève Bolduc, Amal Benjaballah, Caron Josianne, Milhomme Daniel et Beaupré Pauline

Développement de l’École virtuelle immersive (EVI).
Se former à l’enseignement à l’aide d’un scénario de réalité virtuelle abordant les consignes.

Axe 3
Université du Québec à Rimouski (Canada)

Janet Jaouali1, Kamel Bengayed2, Issam Salouage1 et Hayene Maghrebi2

Les méthodes pédagogiques adoptées par les formateurs aux stages cliniques en soins de santé: point de vue de l’étudiant

Axe 5
École Supérieure des Sciences et Techniques de la Santé de Tunis / Faculté de Médecine de Tunis (Tunisie)

Amina Belgacem1, Nada Hamdi1, sahar Gaaliche1, Souad Chelbi1, Soussi Sonia1 et Mohamed Ben Dhieb2

La motivation et la satisfaction des étudiants vis-à-vis les études universitaires en sciences de la santé à l’école supérieure des sciences et techniques de la santé de Sousse

Axe 5
Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de la santé, Université de Sousse/ Faculté de Médecine de Sousse (Tunisie)

Wissal Ben Yahia, Samia Tilouche, Ghannouchi Neirouz, Jamel Garassa et Latifa Lassoued

Evaluation du besoin en termes de formation continue pour le personnel administratif de la Faculté de médecine de Sousse

Axe 6
Faculté de Médecine, Université de Sousse (Tunisie)

Mohamed Ayoub Tlili, Wiem Aouicha, Nabiha Missaoui, Sihem Hmissa, Wejdene Mansour.
Attitudes of doctor-researchers towards the integration of new pedagogical approaches in student training
Axe 2
Faculté de Médecine, Université de Sousse (Tunisie)

Sonia Hamdouni, Mayssem Chouaibi et Radhia Hamdouni

sensibilisation à une pédagogie sensible au genre
Axe 4
ISET Sidi Bouzid (Tunisie)

Amira Besbes, Nasri Wafa et Dabbou Samia

Jeu sérieux: une expérience dans une classe de l’école supérieure des sciences et techniques de santé

Axe 2
Faculté de Médecine Dentaire, Université de Monastir (Tunisie)

Oumaima Tayari et Jamila Jaouadi

«Dental Serious game » : le jeu pour optimiser l’expérience d’apprentissage en Médecine dentaire

Axe 2
Faculté de Médecine Dentaire, Université de Monastir (Tunisie)

Wafa Nasri et Amira Besbes

La simulation comme moyen d’apprentissage en Parodontologie : questionnaire de satisfaction auprès de 36 étudiants
Axe 2
Faculté de Médecine Dentaire, Université de Monastir (Tunisie)

Alexandra Dion et Blouin Martin

L’innovation pédagogique au service de la réussite pour tous.

Axe 2
Université du Québec à Rimouski (Canada)